Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les films qu'on aurait aimé ne pas voir

Aller en bas 
+2
Nyu Nina
cardinal
6 participants
AuteurMessage
cardinal
Modérateur
Modérateur
cardinal


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 48

Les films qu'on aurait aimé ne pas voir Empty
MessageSujet: Les films qu'on aurait aimé ne pas voir   Les films qu'on aurait aimé ne pas voir I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:20


World War Z


Les films qu'on aurait aimé ne pas voir 51a8a710

Synopsis : Un jour comme les autres, Gerry Lane, ancien membre de l'ONU, se retrouve pris avec sa famille dans une brutale et soudaine attaque de zombies au cœur des rues de Philadelphie. Le phénomène est inexpliqué et inexplicable, mais une pandémie se répand à toute vitesse aux quatre coins de la planète. Gerry est alors chargé par ses anciens supérieurs de partir avec une équipe de militaires et de scientifiques pour trouver un antidote au plus vite. Son périple le mènera de Corée du Sud en Israël.

En réalité : On nous promet un film d'horreur...raté ! C'est autant effrayant et gore qu'un bébé qui dort. L'histoire ne tient pas la route et nous avons plein d'incohérences et de clowneries scénaristiques. Les scènes avec la femme du héros et ses deux filles ne rajoutent qu'en longueur, l'actrice étant réellement pathétique et monolithique.
La contamination par la morsure de "zombi" est de 10 secondes...oui dix secondes. Il vous mord, vous mourrez en 5 et 5 deplus hop vous êtes un zombi...enfin zombi plutôt un enragé.

Au fait, les zombis mordent une seule fois puis attaquent une autre victime, dans ce film pas de chair sanguinolente, de cervooooo...non c'est des zombis soft.

Je n'oublie pas le passage en corée du sud où les héros doivent se déplacer en silence et utilisent des vélos des années 50 qui font "couic-couic"...bref...bref...

Autant avec certains blockbusters, la première demi-heure ou heure est intéressante autant World War Z réalise l'exploit d'être un film chiant sur toute la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Nina

Nyu Nina


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 42

Les films qu'on aurait aimé ne pas voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aurait aimé ne pas voir   Les films qu'on aurait aimé ne pas voir I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:41

Perso, je l ai trouvé sympa, moi qui hait les zombies ^^
J ai aimé l approche scientifique et la façon dont le virus se propage. Effectivement, ce ne sont pas des vrais zombies mangeurs d homme, mais ça reste terrifiant et c est plus probable que des gens qui se font mordre puis qui vont croquer les autres sans jamais les finir, pour au final se retrouver entre zombie sans rien a manger. Et j ai aimé les voir oeuvrer en équipe pour faire le mur^^ Seul détail pas logique selon moi, le zombie enfermé dans les toilettes de l avion, on sait pas d ou il sort... Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chubby Bunny
Modérateur
Modérateur
Chubby Bunny


Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Les films qu'on aurait aimé ne pas voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aurait aimé ne pas voir   Les films qu'on aurait aimé ne pas voir I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:00

J'aime les films et les séries de zombies et, à lire ton message, Cardi, je me dis que j'ai bien fait de ne pas aller voir "World War Z" au cinéma. Neutral 

Pour ma part, le film que je regrette d'avoir vu tellement c'était insipide, c'est :

Les films qu'on aurait aimé ne pas voir Badmov11
Pfff... Mais quel ennui, ce film ! Shocked 
Je crois que si j'étais restée debout dans ma cuisine à admirer une orange pendant 2h, ça aurait été la même chose... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Modérateur
Modérateur
Biquette


Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2012

Les films qu'on aurait aimé ne pas voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aurait aimé ne pas voir   Les films qu'on aurait aimé ne pas voir I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:17

hihihi moi j'ai bien aimé le dernier maitre de l'air,
je ne dis pas que c'est le film du siecle c'est sur, mais ça m'as fait passer une soiree pas mal

le film que je n'ai jamais pus regarder jusqu'au bout et dont je n'arrive
pas a comprendre l'engouement des gens pour celui ci c'est...

Les films qu'on aurait aimé ne pas voir <a href=Les films qu'on aurait aimé ne pas voir Eterne10" />

desolé pour ceux qui l'aime mais je ne comprends pas ce film!
Revenir en haut Aller en bas
SamDurden

SamDurden


Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 45
Localisation : anywhere i may roam

Les films qu'on aurait aimé ne pas voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aurait aimé ne pas voir   Les films qu'on aurait aimé ne pas voir I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:02

le dernier film que j'ai regretter d'avoir vu c'est Lady Vengeance, trop decousu et pas mal perché trop a mon gout( pourtant en general c'est plutot un critere qui me plait ^^)


Les films qu'on aurait aimé ne pas voir Lady-vengeance-film-1853
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Modérateur
Modérateur
Biquette


Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2012

Les films qu'on aurait aimé ne pas voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aurait aimé ne pas voir   Les films qu'on aurait aimé ne pas voir I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:36

ha oui je l'ai vu aussi
oui pas de quoi cassé trois pattes a un canard en effet
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mélo

Meli-Mélo


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 36

Les films qu'on aurait aimé ne pas voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aurait aimé ne pas voir   Les films qu'on aurait aimé ne pas voir I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:26

Moi j'aime beaucoup Eternal sunshine, mais j'avoue que c'est particulier, il est assez "crypté" et il faut le voir plusieurs fois pour en saisir toutes les grilles de lecture.

Alors pour ma part, je n'ai jamais compris l'engouement pour ce film-ci :

Les films qu'on aurait aimé ne pas voir Images?q=tbn:ANd9GcTLzfAvA2mf61ByeL9esbLB3GMnU-T2WUk7YFz-a7ZbodrDcaDB

Pourtant amatrice de ce genre de cinéma, je l'ai trouvé trop long, mal joué ( malgré un beau casting ) et sans grand intérêt. En plus, on m'avait dit que la fin était extraordinaire... et je l'avais deviné au bout de 5 minutes de film <_< bref je m'en serais bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Modérateur
Modérateur
Biquette


Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2012

Les films qu'on aurait aimé ne pas voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aurait aimé ne pas voir   Les films qu'on aurait aimé ne pas voir I_icon_minitimeVen 6 Sep - 1:42

moi je l'ai aimé en revanche (decidemment)
peut etre parce que je me suis retrouvé dans ce film,
la situation,
les copains, tout qui part a volo Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamDurden

SamDurden


Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 45
Localisation : anywhere i may roam

Les films qu'on aurait aimé ne pas voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aurait aimé ne pas voir   Les films qu'on aurait aimé ne pas voir I_icon_minitimeVen 6 Sep - 8:32

pas aimé du tout non plus mais bon je suis plutôt allergique au cinéma français, quand y'a pas Dupontel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qu'on aurait aimé ne pas voir Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aurait aimé ne pas voir   Les films qu'on aurait aimé ne pas voir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qu'on aurait aimé ne pas voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les futurs films à voir
» Les films qu'on aime <3
» Films vu au cinoche
» Polémiques sur les Films
» Films japonais (de MALADE ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GEEKITUDE :: Films / séries-
Sauter vers: