Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Où acheter le dernier GTA moins cher? ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyu Nina

Nyu Nina


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 42

Où acheter le dernier GTA moins cher?  ^^ Empty
MessageSujet: Où acheter le dernier GTA moins cher? ^^   Où acheter le dernier GTA moins cher?  ^^ I_icon_minitimeMar 17 Sep - 4:23

Prix de lancement à Carrefour jusqu'au 19 septembre, entre 45 et 49 euros!!

Et ça sera surement comme ça pour chaque nouveau jeu, c'est comme ça que j'ai pu avoir le dernier Call of Duty à 49 au lieu de 70 euros mais hey... chuuuuut je ne vous ai rien dit ^^

Attention, ça ne dure que trois jours et selon les magasins, le jeu ne sera pas en rayon, mais à l'accueil et il faudra le demander.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
Modérateur
Modérateur
cardinal


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 48

Où acheter le dernier GTA moins cher?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Où acheter le dernier GTA moins cher? ^^   Où acheter le dernier GTA moins cher?  ^^ I_icon_minitimeMar 17 Sep - 7:17

Intéressant si je n'étais pas un pirate. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Modérateur
Modérateur
Biquette


Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2012

Où acheter le dernier GTA moins cher?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Où acheter le dernier GTA moins cher? ^^   Où acheter le dernier GTA moins cher?  ^^ I_icon_minitimeMar 17 Sep - 10:00

bon a savoir en effet!
mais pour un prochain jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SamDurden

SamDurden


Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 45
Localisation : anywhere i may roam

Où acheter le dernier GTA moins cher?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Où acheter le dernier GTA moins cher? ^^   Où acheter le dernier GTA moins cher?  ^^ I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:31

moi je prends toujours chez amazon en 35 et 45 euros pour tous les jeux quasiment..ça doit faire 3 ans au moins que j'ai pas mis les pieds dans un magasin pour acheter dvd cd ou jeux c'est devenu du racket, Carrefour qui s'aligne sur les prix du net voila qui est surprenant surtout quand on sait qu'un micromania n'est jamais loin ^^ mais bon dans le cas où c'est une version leakée je préfère rester sur une valeur sûre comme Amazon Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dakkek
Admin
Dakkek


Messages : 114
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 41
Localisation : Dijon

Où acheter le dernier GTA moins cher?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Où acheter le dernier GTA moins cher? ^^   Où acheter le dernier GTA moins cher?  ^^ I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:49

Acheté...
Revenir en haut Aller en bas
https://geexcel.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Où acheter le dernier GTA moins cher?  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Où acheter le dernier GTA moins cher? ^^   Où acheter le dernier GTA moins cher?  ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter le dernier GTA moins cher? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GEEKITUDE :: Jeux video-
Sauter vers: