Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon rituel de geek...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biquette
Modérateur
Modérateur
Biquette


Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2012

Mon rituel de geek... Empty
MessageSujet: Mon rituel de geek...   Mon rituel de geek... I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:29

alors depuis que j'ai le note book

il a changer tt mes rituels de geekette débutante...

avant je n'avais que le pc bureau et donc, qd j'allais sur le pc, j'allais sur le pc, je restais sur le pc et c'est tout!!

mais avec le tit notebook I love you mon rituel a changer

je le laisse allumer toute la journee,
je vais un peu dessus, fait autre chose, reviens dessus etc
en fait je me rends bien compte qu'il tourne beaucoup plus que mon gros pc

en revanche le pc bureau est genial pour jouer, et mater des film avec son grand ecran je l'aime aussi

alors voila, ça se sont mes petits rituels de geekettes debutantes,

et vous? quels sont les votres??
Revenir en haut Aller en bas
Dakkek
Admin
Dakkek


Messages : 114
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 41
Localisation : Dijon

Mon rituel de geek... Empty
MessageSujet: Re: Mon rituel de geek...   Mon rituel de geek... I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:09

J'ai plusieurs rituels en fait, qui dépendent vachement de mon humeur, du jour de la semaine, etc.

Il faut déjà savoir que mon PC reste allumé H24. J'ai pour habitude de tout fractionner dedans, les partitions sont bien ordonnées, et j'ai une partition ne contenant QUE Windows et les petits logiciels.

Ainsi, toutes les 3 semaines environ, je réinstalle Windows, sans rien perdre de mes données ou de mes installations diverses. Et ça me permet d'avoir un système sain (même si c'est effectivement peut-être un peu exagéré).

Au quotidien, je passe énormément de temps sur mon pc. J'effectue ma tournée de sites habituelle, vérifiant les mises à jour, nouveautés, etc. Je change de fond d'écran deux fois par semaine. Ca me laisse assez de temps pour en profiter, sans jamais avoir le temps de m'en lasser.

Guild Wars 2 étant ma principale préoccupation geekienne actuelle, j'y joue beaucoup, tout en prenant le soin de mettre à jour chacune de mes installations (j'ai les fichiers du jeu mis à jour quotidiennement sur 4 partitions différentes) afin de ne pas me retrouver pris au dépourvu dans le cas d'une panne de disque dur.

Le soir, quand j'en ai marre, je me mets dans le canapé, avec mon netbook, afin de discuter avec vous sur le tiny, et, quand le coeur m'en dit, je branche dessus ma carte son externe et mon casque (car le son de mon PC est hs) pour écouter de la musique ou regarder des videos.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://geexcel.forumactif.fr
zak
Modérateur
Modérateur
zak


Messages : 183
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 41
Localisation : champagne-ardennes

Mon rituel de geek... Empty
MessageSujet: Re: Mon rituel de geek...   Mon rituel de geek... I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:13

Dak, c'est de la maniaquerie Very Happy

Je suis trop aléatoire pour avoir un rituel. En ce moment j'essaye de me sevrer d'allumer mon pc au réveil. Et j'apprend à l'éteindre la journée (les coupures de courant fréquents m'y aident, je pense a la santé de la bestiole) même quand je ne suis pas partie. mais du coup, j'ai ma tablette souvent en main, mais c'est très frustrant.
je laissais les réseaux sociaux ouverts tout le temps en faisant mes visites sur mes sites préférés, mais j'en ai eu marre (surtout des poke et des jeux frustrants), du coup, clac. Geexcel m'a sauvé des ténèbres, je suis contente qu'il reprenne. ^^
Je ne joue pas beaucoup en ce moment, je regarde beaucoup de films, mais si je tombe sur un truc qui me botte, je me plonge volontiers dedans... enfin, pas depuis que j'ai mon portable de mort... il faut que je change la partition de celui -ci...
sinon j'suis toujours sur mon pc le soir, même quand je rentre tard le soir, je l'allume un peu pour les messages ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakeena.deviantart.com/
Lyly

Lyly


Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Landes (40)

Mon rituel de geek... Empty
MessageSujet: Re: Mon rituel de geek...   Mon rituel de geek... I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:28

J'allume mon pc dès le réveil le temps de me servir mon café, sale habitude je l'avoue mais c'est comme ça.
Je ne suis pas une adepte des jeux, je me limite aux jeux fbk à la con et ça me prend déjà assez bien de temps et de moments à râler :p Je préfère discuter avec mes potes et passe le plus clair de mon temps quand je suis sur le pc, sur skype.
Je télécharge énormément également, devenue adepte de cinéma depuis peu de temps, je dévore des tas de films et je télécharge pas mal de discographies aussi. Je me balade sur quelques sites que j'aime bien, je lis les infos et quand je m'emmerde profondément, il m'arrive de partir sur des tchats en ligne me marrer un peu avec des boloss Smile

Pour autant, je n'ai pas de mal à délaisser mon pc quelques jours au profit de mes enfants (j'ai rarement mes 3 ensemble), de mes envies d'ailleurs ou encore par simple ras le bol.

Voilà je pense que c'est à peu près tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
carolinette33

carolinette33


Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Qq part en France

Mon rituel de geek... Empty
MessageSujet: Re: Mon rituel de geek...   Mon rituel de geek... I_icon_minitimeSam 5 Oct - 15:39

Ici pc allumé h24 aussi, ex joueuse de wow, gw2, swtor, neverwinter online, Infestation que jadooore, je joue bcp moins depuis que je prépare mon concours ...
Ceci dit, ca m'empêche de dl Marvel heroes (faudra que je le teste, je l'ai topé sur Steam) et d'attendre impatiemment la sortie de ArcheAge.
J'ai aussi skype/facebook/steam ouvert histoire de papoter ...
Je regarde l'actu aussi souvent que possible
Spotify en arrière pour le son.
Pour les films c'est surtout mon homme qui les dl et puis on les regarde sur notre télé
Au final la tablette ne sert qu'en cas de coupure ou si on part en vacances ...

Bref,

Mon pc est mon aimant, si je commence à surfer dessus, à jouer, je me laisse aspirée il faut bien le reconnaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakkek
Admin
Dakkek


Messages : 114
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 41
Localisation : Dijon

Mon rituel de geek... Empty
MessageSujet: Re: Mon rituel de geek...   Mon rituel de geek... I_icon_minitimeDim 6 Oct - 10:53

Haha encore une joueuse de GW2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://geexcel.forumactif.fr
carolinette33

carolinette33


Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Qq part en France

Mon rituel de geek... Empty
MessageSujet: Re: Mon rituel de geek...   Mon rituel de geek... I_icon_minitimeDim 6 Oct - 11:31

enfin je délaisse un peu pour mon concours, comme tout concours faut que je me rapproche de 20 et ils en ont rien à foutre de mes hauts faits/ panorama super chiants découverts etc, c'est bien dommage je te dirais car ca jouerais en ma faveur Very Happy 

tu connais infestation ? au début j'étais pas chaude mais un pote l'a pris en serveur privé et ca change tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rituel de geek... Empty
MessageSujet: Re: Mon rituel de geek...   Mon rituel de geek... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rituel de geek...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos icones geek!!!
» Bureau de geek !
» Les trucs geek qu'on aimerait!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GEEKITUDE :: Geek Lifestyle-
Sauter vers: