Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos jeux favoris ?

Aller en bas 
+5
Nymeria
SamDurden
Dakkek
Biquette
YoonA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cardinal
Modérateur
Modérateur
cardinal


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 48

Vos jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favoris ?   Vos jeux favoris ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:54

Oui je joue assez souvent. J'avais même acheté le coffret intégral de GW1, j'étais dans une guilde semi-rpg mais cela n'a pas trop marché.

Les gens préféraient jouer en ligne et oubliaient de narrer leurs aventures sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dakkek
Admin
Dakkek


Messages : 114
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 41
Localisation : Dijon

Vos jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favoris ?   Vos jeux favoris ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:57

C'est un peu ça qui m'avait manqué aussi, sur GW1. Au début, ça partait super bien, pendant 4 ans, du RP de malade, avec un forum représentant une ambassade et regroupant une grosse partie de la communauté RP du jeu...

Puis plus rien, du jour au lendemain :/
Revenir en haut Aller en bas
https://geexcel.forumactif.fr
cardinal
Modérateur
Modérateur
cardinal


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 48

Vos jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favoris ?   Vos jeux favoris ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:39

C'est pourquoi j'ai abandonné les jeux de role type mmo pour des jeux solo puis des jeux sur forum rpg. J'ai accès à toute mon imagination et *presque* rien n'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria

Nymeria


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 35
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?

Vos jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favoris ?   Vos jeux favoris ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:48

Ben moi je reste amoureuse de mes consoles et des jeux qui vont avec.
Hum l'odeur d'une bonne vieille cartouche de Zelda sur Nes... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
zak
Modérateur
Modérateur
zak


Messages : 183
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 41
Localisation : champagne-ardennes

Vos jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favoris ?   Vos jeux favoris ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:48

j'ai jamais joué aux MMORPG, ma connexion a toujours été limitée. ni a la console d'ailleurs, plus ou moins bannie. Pc toujours. des nuits a jouer au Sims, Tomb raider, Carmageddon, quake, Fables, Mario, commander and conquest, pharaoh, et j'en passe. Je me suis vachement calmée depuis que j'ai une connexion un peu stable (étrangement). Je jouais a quelques jeux d'Arcades sur steam (Bloody Good Time) mais j'ai un peu oublié mon mot de passe et mon nom de compte. ha. et j'ai toujours eu un temps de retard, donc tous les jeux auquels j'ai joué n'ont jamais été nouveaux ou "a la mode". C'est normal \o/
Donc bientôt, je commencerais à jouer au quake 3 parce que je me suis arrêtée au 2. en toute logique. Et j'en suis au sims 2. et aux lapins crétins , le 1er (le seul jeu que j'ai jamais fini haha). et je vous proute à la raie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakeena.deviantart.com/
Dakkek
Admin
Dakkek


Messages : 114
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 41
Localisation : Dijon

Vos jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favoris ?   Vos jeux favoris ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:00

Et quand Bubu et son homme joueront eux aussi à GW2, tu viendras nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://geexcel.forumactif.fr
Chubby Bunny
Modérateur
Modérateur
Chubby Bunny


Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Vos jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favoris ?   Vos jeux favoris ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:26

Oh mais lui, quoi ! Il a déjà tout prévu...! Laughing Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Dakkek
Admin
Dakkek


Messages : 114
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 41
Localisation : Dijon

Vos jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favoris ?   Vos jeux favoris ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:55

\o/
Revenir en haut Aller en bas
https://geexcel.forumactif.fr
zak
Modérateur
Modérateur
zak


Messages : 183
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 41
Localisation : champagne-ardennes

Vos jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favoris ?   Vos jeux favoris ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:32

Il a surtout raté son coup. Je.n'ai pas assez de place pour installer quoi que ce soit sur mon vieux pc, et la connexion est toujours assez mauvaise. A moins que je rachète un autre pc mais c'est pas pour tout de suite. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakeena.deviantart.com/
Nymeria

Nymeria


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 35
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?

Vos jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favoris ?   Vos jeux favoris ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:41

Zak elle viendra jouer avec moi sur mes consoles, on s'astiquera les joystick... Razz
Revenir en haut Aller en bas
zak
Modérateur
Modérateur
zak


Messages : 183
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 41
Localisation : champagne-ardennes

Vos jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favoris ?   Vos jeux favoris ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:50

Houuuuuuu, toi. Je sais pas lequel d'entre moi et dak tu cherches le plus, mais tu vas trouver! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakeena.deviantart.com/
Nymeria

Nymeria


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 35
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?

Vos jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favoris ?   Vos jeux favoris ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:55

Oups

Vos jeux favoris ? - Page 2 Oops_by_keroseneDeluxe
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
Modérateur
Modérateur
cardinal


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 48

Vos jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favoris ?   Vos jeux favoris ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 11:13

Actuellement, je suis sur Saints Row 4.

Vos jeux favoris ? - Page 2 650x
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Nina

Nyu Nina


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 42

Vos jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favoris ?   Vos jeux favoris ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 11:39

De mon côté, j'ai été élevée avec 4 frangins (3 grands et un petit^^) donc les jeux vidéos, j'en ai vu passer, des consoles avec des manettes plus grosses qu'une PlayStation1 et j'ai toujours adoré ça!

Je vais vous mettre les noms (pas dans l'ordre ou j'y ai joué et je mets pas les noms des consoles pour chaque jeu), je pense qu'il y a plein de jeux antédiluviens que personne ne connait, et y'en a plein dont je me rappelle même pas le nom exacte donc désolée pour les fautes *_*

- Gauntlet
- Jet Set Willy (j'crois que y'a un numéro ...)
- Alex Pond
- Duck Tales
- Les Goonies
- Super Ghouls and Ghost (je sais pas le combien)
- Splatter House
- un jeu avec Mickey mais je me rappelle pas du nom...
- Night Trap
- FF7 (je regardais mon ptit frère joué, je trouvais ça top mais je me suis jamais lancé)
- Tous les Tomb Raider
- Primal
- Theme Hospital
- Devil Dice
- Kurushi
- Heavenly Sword
- Bayonetta
- GW1
- GW2 (j'ai vite laché l'affaire, pas le temps, pas motivée, début difficile...)
- Plein de jeux de combats aussi comme DarkStalkers, Street Fighters, Fighting Vipers, Art of Fighting, Tekken, Soul Calibur, ect ect... J'ai pris la démo de Mortal Kombat (le 9 je crois) et je l'ai trouvé terrible, je pense que je vais l'acheter, rien que pour pouvoir jouer avec Freddy Krueger!!!

Biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
Modérateur
Modérateur
cardinal


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 48

Vos jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favoris ?   Vos jeux favoris ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 12:26

oui mortal kombat 9 est génial sur pc.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Nina

Nyu Nina


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 42

Vos jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favoris ?   Vos jeux favoris ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 16:21

Oh là là ce que mes beaux parents viennent de déposer chez moi *_*  

Vos jeux favoris ? - Page 2 Dscn3610
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria

Nymeria


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 35
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?

Vos jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favoris ?   Vos jeux favoris ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 16:42

ben dis donc, je veux les même beaux parents...
Revenir en haut Aller en bas
SamDurden

SamDurden


Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 45
Localisation : anywhere i may roam

Vos jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favoris ?   Vos jeux favoris ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 23:11

Nyu Nina a écrit:
Oh là là ce que mes beaux parents viennent de déposer chez moi *_*  

Vos jeux favoris ? - Page 2 Dscn3610
OMFG une SNES *-* alala ça me rappelle trop de bon souvenirs ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Nina

Nyu Nina


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 42

Vos jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favoris ?   Vos jeux favoris ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 4:26

Pff pas drole, y a que des jeux pour mecs... Snif, meme par un ptit Mario! C est pô juste!
Revenir en haut Aller en bas
zak
Modérateur
Modérateur
zak


Messages : 183
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 41
Localisation : champagne-ardennes

Vos jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favoris ?   Vos jeux favoris ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 15:26

tu voulais qu'ils t'apportent un jeu vidéo de Dolls? <.< lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakeena.deviantart.com/
SamDurden

SamDurden


Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 45
Localisation : anywhere i may roam

Vos jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favoris ?   Vos jeux favoris ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 14:31

je viens de terminer Bioshock 3
Vos jeux favoris ? - Page 2 Official_cover_art_for_Bioshock_Infinite
et le le dernier tomb raider
Vos jeux favoris ? - Page 2 Tomb-r10
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
Modérateur
Modérateur
cardinal


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 48

Vos jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favoris ?   Vos jeux favoris ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:20

Après State of Decay que j'ai fait de fond en comble tellement il m'a plu, je me suis lancé dans Shadowrun returns.
La campagne principale terminée, j'attends que le dlc soit en français pour poursuivre.
En attendant, je suis sur l'éditeur de jeu (cela me rappelle rpg maker et l'éditeur de nwn).

Sinon Walking dead saison 2 (jeu video), c'est assez tristounet pour la petite héroïne, clémentine.
Mais les développeurs l'ont fait toute mimi et on a vite envie de la protéger.  Very Happy 

Autre jeu du même genre "The wolf among us", une série venant des bd "Fables"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux favoris ?   Vos jeux favoris ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux favoris ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GEEKITUDE :: Jeux video-
Sauter vers: