Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paranormal , Phénomènes inexpliqués

Aller en bas 
+7
Appolyna
Nymeria
Dakkek
Chubby Bunny
Biquette
Lyly
jay54300
11 participants
AuteurMessage
jay54300

jay54300


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 35
Localisation : Lunéville

Paranormal , Phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Paranormal , Phénomènes inexpliqués   Paranormal , Phénomènes inexpliqués I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:14

Salut les loulous ,

Je me permet de poster ce petit sujet aujourd'hui pour vous parler de paranormal ( ma passion )

Si vous avez des questions sur les esprits , l'au dela , les poltergeists , les démons et j'en passe ou meme pour parler d'une expérience vécue ( vannes de merdes s'abstenir ) .

Je me ferais un plaisir de vous répondre .

Bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Landes (40)

Paranormal , Phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: Paranormal , Phénomènes inexpliqués   Paranormal , Phénomènes inexpliqués I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:45

Je pense que tu devrais développer ton amorce mon tit Jay, quelque chose qui nous plonge direct dans ce domaine et qui nous ferait justement poser des questions.

Genre nous expliquer ce qui t'as toi amené la passion du paranormal, si tu as vécu ou vu des choses, mettre des liens...etc

Biyou, biyou <3
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Modérateur
Modérateur
Biquette


Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2012

Paranormal , Phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: Paranormal , Phénomènes inexpliqués   Paranormal , Phénomènes inexpliqués I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:49

moi je suis prete a regarder des trucs genre videos ou photos
meme si je suis une vrai flipette!!!!

je crois pas mal aux esprits, mais j'ai peur!!

les aliens aussi je me dis que je ne vois pas pourquoi on serait les seuls dans l'univers, apres les ptit bonhommes verts heuu bon voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Chubby Bunny
Modérateur
Modérateur
Chubby Bunny


Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Paranormal , Phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: Paranormal , Phénomènes inexpliqués   Paranormal , Phénomènes inexpliqués I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:09

Super intéressant ! Wink

Ca me plairait de participer à la discussion également. Smile 

...Ceci dit, sans vouloir faire la chieuse, je pense qu'elle n'est pas au bon endroit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakkek
Admin
Dakkek


Messages : 114
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 41
Localisation : Dijon

Paranormal , Phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: Paranormal , Phénomènes inexpliqués   Paranormal , Phénomènes inexpliqués I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:37

Je créerai une section "Sciences" dans "Geekitude", et j'y placerai ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://geexcel.forumactif.fr
Nymeria

Nymeria


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 35
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?

Paranormal , Phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: Paranormal , Phénomènes inexpliqués   Paranormal , Phénomènes inexpliqués I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:48

@Bi : ils ne sont pas vert, ils sont gris. Et il ne faut pas avoir peur des esprits, tu est plus forte que eux, si un jour tu en croise un, si tu veux qu'il parte il suffit de le lui ordonner.


Pour ma part, ce sujet m'intéresse beaucoup, bien que je n'ai aucune question à te poser.
Mais si besoin je vous ferais part de mes diverses expériences. J'ai certaines "aptitudes" en relation avec ton sujet...

Revenir en haut Aller en bas
Appolyna

Appolyna


Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : Misson

Paranormal , Phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: Paranormal , Phénomènes inexpliqués   Paranormal , Phénomènes inexpliqués I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:05

J'suis d'accord avec lyly, j'aimerai bien savoir qu'est ce qui fait que tu es passionné de ce milieu !

Je crois aux esprits, j'ai vécu des choses mais j'ai pas su en tirer profit a cause de ma peur..
Biquette s'tu veux on regardera ensemble lol

Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Modérateur
Modérateur
Biquette


Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2012

Paranormal , Phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: Paranormal , Phénomènes inexpliqués   Paranormal , Phénomènes inexpliqués I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:23

Nymeria a écrit:
@Bi : ils ne sont pas vert, ils sont gris.

je sais qu'il y a de "connu" les reptiliens et les ptits gris (comme les escargots Very Happy
je voulais justement dire que les petits hommes verts c'est pas très crédible.

Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Modérateur
Modérateur
Biquette


Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2012

Paranormal , Phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: Paranormal , Phénomènes inexpliqués   Paranormal , Phénomènes inexpliqués I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:24

Nymeria a écrit:
Et il ne faut pas avoir peur des esprits, tu est plus forte que eux, si un jour tu en croise un, si tu veux qu'il parte il suffit de le lui ordonner.

la je fais une crise cardiaque et je viendrais te hanter pour la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria

Nymeria


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 35
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?

Paranormal , Phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: Paranormal , Phénomènes inexpliqués   Paranormal , Phénomènes inexpliqués I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:25

Les grands gris également. C'est eux qui dirigent.


Vient, mais tu aura à faire à ma belle mère d'abord, c'est elle qui se charge des morts.
Revenir en haut Aller en bas
jay54300

jay54300


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 35
Localisation : Lunéville

Paranormal , Phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: Paranormal , Phénomènes inexpliqués   Paranormal , Phénomènes inexpliqués I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:29

Bien je vais dévelloper ma version des choses :

Tout à commencer quand je devais avoir dans les 10 ans (merci à ma maman de m'avoir donné sa passion ), j'étais un passionné de phénomènes inexpliqués comme Stonehenge , les Lignes Nazca , Les pyramides , l'Atlantide , La Mythologie ....

Durant de nombreuses années , j'ai lu beaucoup de livres sur le sujet , regarder des films , me documenter au maximum.

Jusqu'à ce que je tombe par hasard sur une émission d'Halloween dont le sujet était justement le paranormal et j'avoue que sa m'a un peu effrayé etant gosse .

Mais après l'émission , j'ai eu comme un déclic , mon loisir si je puis dire était né .
La j'ai commencé a plus approfondir le sujet du paranormal avec des thèmes comme le spiritisme , l'ésotérisme , les enquêtes paranormales , l'au dela , les pouvoirs psychiques , les différents types de magie , les anges , les démons , les créatures que nous appelons fantastiques , l'astrologie ....

Après la mort de certaines personnes chères à mon coeur , je me sentais comme observé , comme si quelqu'un se tenait derrière moi , comme si on cherchait à communiquer avec moi .

Puis avec le temps , j'ai compris que nos morts nous disent un dernier au revoir avant l'ultime voyage , certains sont doux et bienveillants , d'autres plus pourris .

Pour ce qui est de mes expériences , mis a part le fait d'être observé , il m'est arrivé un jour de tomber à terre d'un coup comme si on m'avait aspiré la force que j'avais à l'intérieur de moi , je tremblais de partout , voyant tout trouble comme si j'étais ailleurs.

Un jour d'été , quand je dormais chez mlle X , appelons la ainsi , j'ai voulu entrer en contact avec son grand père pour lui demander un peu d'aide car je m'étais perdu dans ma relation .
C'est alors que j'ai commencé à sentir comme un vent glacé dans mon dos , j'étais pétrifié et j'étais congelé , alors que je précise que la chaleur extérieure était au moins de 28 degrés .
Je me suis juré de ne plus recommencer , ni de toucher une tablette de Ouija ou bien de faire des formules de magie noire .

Il y a certaines choses que je n'arriverait jamais à expliquer moi même , ni même une assemblée de scientifique , mais une chose est sûre en moi , nous ne sommes pas seuls .

Voila mes loulous , j'espère que ma présentation vous aura donner envie d'en connaître plus .
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Nina

Nyu Nina


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 42

Paranormal , Phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: Paranormal , Phénomènes inexpliqués   Paranormal , Phénomènes inexpliqués I_icon_minitimeDim 1 Sep - 9:06

De mon côté, j'ai vécu dans un appartement avec mes parents où un petit vieux était parti paisiblement avant qu'on emmenage, on a ressenti sa présence plusieurs fois.

Mon père a vu une vive lumière se diriger vers lui une nuit ou il était tout seul à la maison, il a pas apprécié *_*

Moi je l'ai plus senti que vu, un soir après avoir regardé un film avec mes frangins, j'étais la dernière a sortir du salon et ranger ma chaise et celle à coté de moi, qui était censée être vide et je n'ai pas réussi à la soulever...

Je pense qu'il y avait quelqu'un à coté de moi durant toute la soirée. Je n'ai pas eu froid, je ne me suis pas sentie observée ou mal à l'aise, j'ai juste été incapable de lever la chaise. Je l'ai relâchée, je me suis légèrement éloignée et l'osier a craqué, et ensuite j'ai pu la ranger.

Je crois aux esprits et j'adore regarder les films de possession, surtout quand ils sont bien fait, mais après je dors plus mais tant pis (who needs to sleep...? lol)

Je pense également qu'on est pas les seuls dans l'univers, mais je pense pas qu'ils soient différents de nous et pas forcément plus avancés technologiquement et mentalement. J'ai toujours pensé que le fait d'imaginer les extraterrestres plus intelligents et beaucoup plus avancés que nous était en fait une autocritique de l'Humanité. Nous sommes si imparfaits qu'on se dit "Ailleurs, ils sont forcément mieux que nous!" ^^

Ah oui, j'ai aussi appris récemment que ma grand mère a fait du vaudou et qu'on étaient tous maudits dans la famille et ce, sur plusieurs générations *_* Je n'en ai pas encore ressenti les effets (c'est peut être pour ça que j'ai toujours pas gagné à l'Euromillions!)

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
jay54300

jay54300


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 35
Localisation : Lunéville

Paranormal , Phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: Paranormal , Phénomènes inexpliqués   Paranormal , Phénomènes inexpliqués I_icon_minitimeDim 1 Sep - 14:35

merci de ton commentaire Nyu
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Modérateur
Modérateur
Biquette


Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2012

Paranormal , Phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: Paranormal , Phénomènes inexpliqués   Paranormal , Phénomènes inexpliqués I_icon_minitimeDim 1 Sep - 15:22

je sais pas si ça rentre ici mais je vais quand mm l'ecrire ici du coup

avant je faisais enormement de reves premonitoires
mai comme je vous l'ai dis je suis une vrai trouillarde vis à vis
de ce que je ne comprends pas
en tout cas je me suis bloquée avec ça,
et maintenant quand je me reveille je ne me rappelle
plus du tout ce que j'ai revé
d'aucun reve, peut etre qu'un jour ça reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay54300

jay54300


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 35
Localisation : Lunéville

Paranormal , Phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: Paranormal , Phénomènes inexpliqués   Paranormal , Phénomènes inexpliqués I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:51

Hé bien , essaye de te dire que le prémonitoire n'est pas forcément signe de malchance
Les esprits , la divination , le don de voir les choses , je sais que sa fait peur mais il faut y croire /

Moi même aujourd'hui j'ai l'impression qu'on m'avait dit un genre de "psssssst psssst" et pourtant personne à l'horizon , ou quand on entend des bruits de pas dans le couloir , ou la porte de la douche qui se referme d'elle meme , toujour la même impression en rentrant dans la dépendance , ou les outils qui bougent tout seul c'est pas mal non plus , je ne sais pas ce qu'il y a dans cette maison mais ce n'est déjà pas un esprit mauvais ou frappeur (dumoins je l'espère).


Une petite anecdote qui m'arrive en ce moment , voyez vous j'aime la décoration un peu feng shui et le bouddhisme , sur ma commode j'ai 5 petites statues de bouddha rouges , jusque la rien d'anormal.

Cependant une de ces 5 statues bougent pendant la nuit ( environ 1 à 1,5cm) et toujours la même .

J'ai bien essayé de sauter sur le sol , de faire tout un bordel pour faire bouger la dite statue mais rien n'y fait .

A croire que quelqu'un essaye de me faire signe en déplaçant la statue .

Je vais faire mon enquête...
Revenir en haut Aller en bas
zak
Modérateur
Modérateur
zak


Messages : 183
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 41
Localisation : champagne-ardennes

Paranormal , Phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: Paranormal , Phénomènes inexpliqués   Paranormal , Phénomènes inexpliqués I_icon_minitimeMar 3 Sep - 15:18

il y a quelques années, je me baladais avec ma chienne vers les 9 ou 10 heures du soir en campagne. Rien entourant à part des champs. Ma chienne est allée débusquer des petits animaux. Et j'ai entendu très clairement un rire enfantin. Un peu angoissée, j'ai rappelé ma chienne qui n'était plus visible et qui a mit du temps à revenir, et je suis vite rentrée.

Voilà voilà.
Autrement, je vis dans une vieille maison, donc j'ai l'habitude des bruits bizarres. je ne crois pas vraiment aux esprits, même si j'aime bien l'idée et que je m'y intéresse.
J'ai déjà fait quelques rêves prémonitoires qui m'ont plus amusés que fait peur. Je fais des rêves étranges. mais j'aime bien.


Pour tes statues, jay. j'espère que ce n'est pas ta voisine qui arrive à entrer dans ton appart. (ça, ça ferait peur. x_x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakeena.deviantart.com/
jay54300

jay54300


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 35
Localisation : Lunéville

Paranormal , Phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: Paranormal , Phénomènes inexpliqués   Paranormal , Phénomènes inexpliqués I_icon_minitimeMar 3 Sep - 16:03

Non t'inquiètes pas zakounette , j'ai pas de voisine farfelue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Etoilecéleste

Etoilecéleste


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2013

Paranormal , Phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: Paranormal , Phénomènes inexpliqués   Paranormal , Phénomènes inexpliqués I_icon_minitimeMar 13 Mai - 0:41

J'ai fortement songé à me convertir à la wicca. (C'est tout pour moi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Modérateur
Modérateur
Biquette


Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2012

Paranormal , Phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: Paranormal , Phénomènes inexpliqués   Paranormal , Phénomènes inexpliqués I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:22

j'ai des livres à ce sujet toitoile, oui oui, je n'y ai pas songée mais ma mere si,
alors quand elle a une nouvelle lubie, elle nous en fait profiter hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Etoilecéleste

Etoilecéleste


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2013

Paranormal , Phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: Paranormal , Phénomènes inexpliqués   Paranormal , Phénomènes inexpliqués I_icon_minitimeVen 16 Mai - 21:56

Haha, eh bien ta maman a du goût dans le choix de ses lubies Wink
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
Modérateur
Modérateur
cardinal


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 48

Paranormal , Phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: Paranormal , Phénomènes inexpliqués   Paranormal , Phénomènes inexpliqués I_icon_minitimeVen 16 Mai - 22:42

J'imagine la maman de Biquette qui se met au karate.
Spoiler:
Biquette karate :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Modérateur
Modérateur
Biquette


Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2012

Paranormal , Phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: Paranormal , Phénomènes inexpliqués   Paranormal , Phénomènes inexpliqués I_icon_minitimeSam 17 Mai - 22:35

HAHAHAHA
La chevre falcon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoilecéleste

Etoilecéleste


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2013

Paranormal , Phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: Paranormal , Phénomènes inexpliqués   Paranormal , Phénomènes inexpliqués I_icon_minitimeDim 18 Mai - 0:56

Elle est trop mignone la chèvre !! (Quoi qu'un peu raciste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal , Phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: Paranormal , Phénomènes inexpliqués   Paranormal , Phénomènes inexpliqués I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal , Phénomènes inexpliqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GEEKITUDE :: Sciences-
Sauter vers: