Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Polémiques sur les Films

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zak
Modérateur
Modérateur
zak


Messages : 183
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 41
Localisation : champagne-ardennes

Polémiques sur les Films Empty
MessageSujet: Polémiques sur les Films   Polémiques sur les Films I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:58

Polémiques sur les Films Ben-Affleck11    

Le Nouveau Batman

l y a quelques jours on nous a annoncé que le rôle du prochain Batman – dans le sequel de Man of Steel – serait confié à Ben Affleck. Depuis, le monde du cinéma se trouve bouleversé. Une pétition signée par près de 70 000 fans, demande à la Warner de revoir son choix !
D’après les signataires, Ben Affleck n’aurait pas la carrure pour incarner ce rôle.
Il ne serait ni intimidant, ni assez musclé; il ne mettrait pas en valeur le personnage. Sans doutes sont-ils toujours troublés par sa prestation dans Daredevil qui n’avait pas fait l’unanimité. A noter que depuis, ce dernier à tout de même remporté un oscar pour Argo.
John Roden, l’initiateur de la pétition, a déclaré en aucun cas vouloir blesser l’acteur. Il explique que Ben Affleck est sans aucun doute un bon acteur mais pas pour des films d’action et donc pas pour tenir le rôle du mythique Batman, incarné précédemment par Christian Bale.

George Clooney, quant à lui, se réjouit: «Je suis très heureux que Ben ait été casté pour Batman. Tout compte fait, je ne serai plus considéré comme le pire acteur l'ayant incarné.»

et  Matt Damon : « Je pense pouvoir affirmer sans trop prendre de risque que je ne jouerai pas Robin ».
(Dommage, on se serait bien poilés)
 et aussi : « Je sais qu'il y a beaucoup de mécontents sur Internet. Je trouve quand même ça bizarre : on ne parle pas de jouer le Roi Lear là. On parle de Batman ! C'est certainement dans ses cordes. »
(Sous-entendu donc que c'est tellement pas compliqué d'incarner Batman que même Affleck peut le faire ? )
« Batman, c'est le type qui assis là avec sa cagoule sur la tête et qui murmure d'une voix grave à l'oreille des gens ».


Warner n’a , à priori, pas l’intention de revoir les candidatures.
Ben Affleck sera sans doute attendu au tournant par plus d’un.
Il ne nous reste qu’à attendre la sortie du film.

Houlala... quelle polémique. haha !
Qu'en pensez vous?

Polémiques sur les Films Ben-affleck-batman-meme-10


(sources : http://fr.locita.com/buzz/ben-affleck-un-batman-compromis-119874/
- http://www.metronews.fr/culture/batman-matt-damon-defend-ben-affleck-et-assure-qu-il-ne-jouera-pas-robin/mmhB!G9kwRxQt5zJhU/
- http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Matt-Damon-sur-Ben-Affleck-On-parle-de-Batman-pas-du-Roi-Lear-Je-pense-que-c-est-dans-ses-cordes-3822190 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakeena.deviantart.com/
Chubby Bunny
Modérateur
Modérateur
Chubby Bunny


Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Polémiques sur les Films Empty
MessageSujet: Re: Polémiques sur les Films   Polémiques sur les Films I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:23

Je n'ai vraiment rien contre Ben Affleck mais j'avoue que je ne l'imagine pas du tout en Batman. Il fait trop mignon, trop propret pour le personnage.

Après, de là à déclencher une pareille polémique, je ne pense pas que ce soit justifié. Neutral 

Pour ma part, j'aimais bien Christian Bale dans le rôle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zak
Modérateur
Modérateur
zak


Messages : 183
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 41
Localisation : champagne-ardennes

Polémiques sur les Films Empty
MessageSujet: Re: Polémiques sur les Films   Polémiques sur les Films I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:40

En même temps,il nous a tellement bien épaté lors de sa version de daredevil qu'on préférerait qu'il continue de réaliser ses films plutot que de s'occuper de Batman.
oui, Bale a frappé fort, ça va être dur de faire aussi bien.

J'attends de voir. je me marre à l'avance. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakeena.deviantart.com/
l_elfette

l_elfette


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 38
Localisation : Suisse

Polémiques sur les Films Empty
MessageSujet: Re: Polémiques sur les Films   Polémiques sur les Films I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:13

J'attends aussi de voir ça...

Mais, je trouve que vouloir remplacer Christian Bale, c'est tout simplement scandaleux!
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
Modérateur
Modérateur
cardinal


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 48

Polémiques sur les Films Empty
MessageSujet: Re: Polémiques sur les Films   Polémiques sur les Films I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:36

Je pense que c'est bien de changer.
Heath Ledger avait reçu aussi le même mécontentement lorsqu'il avait été pris pour être le Joker et aussi pour son déguisement (maquillage)

Bref, j'attends de voir la prestation de Ben Affleck et personnellement, j'avais bien aimé Daredevil.

Puis Christian Bale même s'il est un très bon acteur, il prend trop la grosse tête, trop gros salaire...donc tout l'argent englouti par des acteurs trop célèbres plombe le reste de la production.
Revenir en haut Aller en bas
zak
Modérateur
Modérateur
zak


Messages : 183
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 41
Localisation : champagne-ardennes

Polémiques sur les Films Empty
MessageSujet: Re: Polémiques sur les Films   Polémiques sur les Films I_icon_minitimeSam 28 Déc - 13:32

Polémique? Bande annonce bien trouvée. har har
Polémiques sur les Films Hobbit_3_the_legolas_chronicles__first_look__by_nebezial-d6y14n8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakeena.deviantart.com/
Biquette
Modérateur
Modérateur
Biquette


Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2012

Polémiques sur les Films Empty
MessageSujet: Re: Polémiques sur les Films   Polémiques sur les Films I_icon_minitimeDim 29 Déc - 14:42

hahaha
j'arrivais pas a voir correctement sur fb
merci zak!
Revenir en haut Aller en bas
zak
Modérateur
Modérateur
zak


Messages : 183
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 41
Localisation : champagne-ardennes

Polémiques sur les Films Empty
MessageSujet: Re: Polémiques sur les Films   Polémiques sur les Films I_icon_minitimeDim 29 Déc - 18:59

Je t'en prie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakeena.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Polémiques sur les Films Empty
MessageSujet: Re: Polémiques sur les Films   Polémiques sur les Films I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémiques sur les Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films vu au cinoche
» Les films qu'on aime <3
» Les futurs films à voir
» Films japonais (de MALADE ! )
» vos citations préféres dans les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GEEKITUDE :: Films / séries-
Sauter vers: