Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les films qu'on aime <3

Aller en bas 
+8
SamDurden
Nymeria
Chubby Bunny
Meli-Mélo
cardinal
zak
Dakkek
Biquette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meli-Mélo

Meli-Mélo


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 36

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:10

Nym lol! aaaah le tricot...

Puisqu'on parle de bonne reconversion, je vous recommande "La dame en noir", un film d'épouvante avec Daniel Radcliffe dans le rôle principal. Il s'en sort très bien et ce n'était pas gagné vu qu'il a joué Harry Potter pendant une paire d'années, mais ça ne m'a pas étonnée, c'est un comédien avant tout, les comédiens font de très bons acteurs ^^ :

Revenir en haut Aller en bas
Nymeria

Nymeria


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 35
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:15

oui j'ai beaucoup aimé ce film aussi
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Modérateur
Modérateur
Biquette


Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2012

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:34

je l'ai vu, sympa, mais je l'ai trouvé sans plus
deviendrais je chiante?
Revenir en haut Aller en bas
SamDurden

SamDurden


Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 45
Localisation : anywhere i may roam

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:57

Django Unchained, Hostel 2, Lost Highway et Machete pour les derniers que j'ai vu
sinon la liste est longue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zak
Modérateur
Modérateur
zak


Messages : 183
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 41
Localisation : champagne-ardennes

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 13:00

Biquette a écrit:
je l'ai vu, sympa, mais je l'ai trouvé sans plus
deviendrais je chiante?
non bi. j'ai attendu moi aussi qu'il se passe qqchose. lol

je trouve qu'Emma Watson, s'en sort mieux Wink





Machete kiiiiiiiiiiiiiills ! \o/
Et j'ai bien aimé django.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakeena.deviantart.com/
Chubby Bunny
Modérateur
Modérateur
Chubby Bunny


Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 16:23

La dame en noir, j'ai vraiment bien aimé aussi ! Very Happy

Django Unchained, mon homme l'a loué sur la TV y a une paire de mois. Je faisais autre chose pendant qu'il regardait...au début. Mais, de plus en plus, je me suis surprise à regarder vers la télé. J'ai parfois eu du mal avec la violence (c'est sanglant ! Shocked ) mais j'ai trouvé que c'était un très très bon film. Wink

Récemment regardé : Sucker Punch ! J'ai aaaaadorééééééé ce film sur toute la ligne !!! L'histoire, l'ambiance, la musique, les images...TOUT ! I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Nina

Nyu Nina


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 42

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:56

Regardé y'a pas longtemps et bien apprécié :

- Prometheus : je suis une fan des Aliens, même si j'en ai super peur ^^)

- Bad Teacher : Cameron Diaz m'a fait délirer, surtout en connasse lol

- Hannibal : Je suis folle amoureuse d'Hannibal Lecter, j'ai envie qu'il me trouve à croquer... (ok je sors)

- Four Rooms (Groom Service) : 4 histoires qui se passent dans 4 chambres d'hotel différentes, un vrai délire, et Tim Roth déchire tout

- The Conjuring : Pas mal fait, et j'vais pas dormir pendant au moins 2 semaines ^^

Revenir en haut Aller en bas
SamDurden

SamDurden


Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 45
Localisation : anywhere i may roam

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:11

je l'ai vu y'a quelques temps Bad Teacher, rare que j'aime les comédies mais celui m'as plu
Hannibal un classique il est top, tout comme Dragon Rouge et le Silence des Agneaux
pour le reste pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Nina

Nyu Nina


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 42

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:35

Par contre, j'ai vu la bande annonce de You're Next et celle du prochain Chucky, ça m'a l'air pas mal tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamDurden

SamDurden


Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 45
Localisation : anywhere i may roam

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:46

dans le bon film d'horreur perso je suis fan des Rob Zombie style Devil Rejects ou la Maison des 1000 morts et son reboot de Haloween avec l'enfance de Mike Myers après c'est un style assez spé faut aimer, mais je kiffe trop l'ambiance de ses films et les acteurs qu'il choisit
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
Modérateur
Modérateur
cardinal


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 48

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:12

Amusant car je viens de regarder un slasher : "No One Lives"

Les films qu'on aime <3 - Page 2 No-one10
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Nina

Nyu Nina


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 42

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:22

J'ai vu les trois films dont tu as parlé Sam, j'adore ^^ (surtout le Halloween)

Y'a aussi I Saw the Devil, film coréen, et aussi I Spit on your grave, que j'ai trouvé terrible
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Nina

Nyu Nina


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 42

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:38

Un homme en corset de chair... La classe ^^

Et en parlant de Rob Zombie, j'ai vu la bande annonce de Lords of Salem, mais je sais pas ce que ça donne, je tente de le mater bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
Modérateur
Modérateur
cardinal


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 48

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:38

Vu aujourd'hui durant le téléchargement de Guild Wars 2.


The midnight meat train


Les films qu'on aime <3 - Page 2 Poster10

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Blumid10
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Nina

Nyu Nina


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 42

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 4:15

Très très bon film ^^

Basé sur une des histoires d'un livre que j'ai posté, les Livres de Sang de Clive Barker!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamDurden

SamDurden


Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 45
Localisation : anywhere i may roam

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 8:18

vu hier assez sympa, scénario original
Les films qu'on aime <3 - Page 2 1-mama10

Le dernier Rob Zombie vu récemment
Les films qu'on aime <3 - Page 2 The_lo10
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Modérateur
Modérateur
Biquette


Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2012

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 13:53

ha oui j'ai vu mama, tres sympa mais la fin est un peu decevante quand meme, enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Nina

Nyu Nina


Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 42

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 18:59

Mama j ai adoré, j ai passé une nuit horrib' après lol
Revenir en haut Aller en bas
SamDurden

SamDurden


Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 45
Localisation : anywhere i may roam

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 19:10

ah oué ? c'est vrai qu'il y a quelques passages un peu flippant le film est plutôt bien dans l'ensemble mis a part la fin comme dit bibi, je l'ai trouvé raté complétement loufoque
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mélo

Meli-Mélo


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 36

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 22:30

"Mama"... J'ai adoré ce film aussi ( puis quand tu es maman tu chiales comme une madeleine XD ), la fin je ne m'y attendais pas mais elle ne m'a pas spécialement déçue.

Dernièrement, j'ai regardé "Les derniers jours du monde". La bande-annonce fait un peu "film français qui fait réfléchir" mais ce film est plus percutant qu'il n'y paraît. Il aborde l'apocalypse dans son tout début, quand ce n'est pas encore le "gros" bordel, et surtout sous l'angle d'une apocalypse provoquée par la volonté humaine ( armes nucléaires, armées, pollution... ). Un film vraiment bien !

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQuUkonw1LScM1ubZrKNx5mWy5TyAL98uoB3KEomiB3S7jq_mns
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Landes (40)

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct - 21:37

Bha moi Mama j'ai adoré du début à la fin !

The Lords of Salem
, je l'ai vu aussi je l'ai trouvé bof bof je m'attendais à mieux.

Ces derniers jours j'ai regardé ceux-ci :

Ca reste du Chucky hein, c'est toujours la même chose mais bon je kiffe sa bouille xD

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Curse-11

J'ai adoré ceux-là !

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Le_ter10

Les films qu'on aime <3 - Page 2 13091610
Revenir en haut Aller en bas
SamDurden

SamDurden


Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 45
Localisation : anywhere i may roam

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 10:40

dernier film sympa que j'ai vu
Synopsis :

L’écrivain Jennifer Hills s’est éloigné de la ville pour écrire son nouveau roman. Elle s’est installée dans un charmant petit chalet dans les bois, près d’une petite ville. Mais la présence de cette jolie femme dans la région ne manque pas d’attirer l’attention de quelques locaux aux mœurs dépravés.
Les voyous s’introduisent alors avec violence dans la cabane et commence alors pour Jennifer une nuit de sévices et d’humiliations. Alors qu’ils s’apprêtent à l’achever, Jennifer parvient à leur échapper et, désespérée, se jette dans le torrent en furie.
Les assassins retournent alors à leur quotidien, sans se douter que Jennifer est bien décidée à se venger
Les films qu'on aime <3 - Page 2 I-spit10
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Landes (40)

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 11:18

Je te conseille pas le 2 Sam, je l'ai vu il y a une quinzaine de jour car j'avais été fan du 1 donc celui-ci ↑, mais extrêmement déçue du 2 ! L'histoire ne se suit pas du tout, pas les mêmes acteurs, rien à voir avec le 1er si ce n'est la violence et encore, on s'emmerde...alors que dans le 1 j'étais juste omnubilée
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
Modérateur
Modérateur
cardinal


Messages : 114
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 48

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 18:01

En bref :
Fast and furious 6 : Bon film d'action et poursuite avec un tank. Le film tient bien la route malgré quelques incohérences.

Crazy Joe : Une révélation de voir Jason Statham sous un autre jour. Un peu long mais une fin différente des standards américains.

Pacific rim : Gros Blockbuster mais tellement d'absurdités. Je vous conseille : cette chronique
Revenir en haut Aller en bas
Max aka Mister D

Max aka Mister D


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 37
Localisation : Pas de Calais et Seine Maritime

Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 19:37

cardinal a écrit:


Pacific rim : Gros Blockbuster mais tellement d'absurdités. Je vous conseille : cette chronique
Del Toro à gâcher l'opportunité de réaliser un Big Blockbuster mais les effets visuels de ce film sont à tomber dans la lignée de transformers ce que je regrette justement .... mais malgres tout je l'ai vue au ciné et j'en ai pris plein les mirettes.

Sinon j'attends avec impatience GRAVITY qui sort le 23 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qu'on aime <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on aime <3   Les films qu'on aime <3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qu'on aime <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films qu'on aurait aimé ne pas voir
» Films vu au cinoche
» Polémiques sur les Films
» Films japonais (de MALADE ! )
» Les futurs films à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GEEKITUDE :: Films / séries-
Sauter vers: